Dev Unity

Tips Dev Unity c# - www.addinglight.com

jeudi 12 janvier 2012

Modification du logo de Load du WebPlayer

http://unity3d.com/support/documentation/Manual/Customizing%20the%20Unity%20Web%20Player%20loading%20screen.html
Publié par Unknown à 01:37
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ►  2015 (1)
    • ►  mai (1)
  • ►  2013 (1)
    • ►  janvier (1)
  • ▼  2012 (33)
    • ►  décembre (5)
    • ►  octobre (3)
    • ►  août (1)
    • ►  avril (1)
    • ►  mars (1)
    • ►  février (6)
    • ▼  janvier (16)
      • GUI Multi-Resolution & Bandes noires
      • Augmented Reality SDKs
      • Serialisation XML
      • Cacher un GameObject de la Hierarchiy
      • Interpreter du JSON
      • Cast int, float, string
      • Lecture/Ecriture de fichiers
      • Hastable
      • Qualcomm/Vuforia - Réalité Augmentée dans Unity iO...
      • DrawLine dans la fenetre Game
      • Barre de progression GUI
      • Les directives de compilation Unity
      • Modification du logo de Load du WebPlayer
      • Les Thread en Unity
      • Editeur de Shader Unity Strumpy
      • Quitter l'application en script
www.Addinglight.com -. Thème Awesome Inc.. Fourni par Blogger.